Ce site a été réalisé par :
Sœurs du Monastère du Carmel de Plappeville
82 rue Général de Gaulle
57050 PLAPPEVILLE

Logiciel WordPress

Les informations recueillies sur le site font l’objet d’un traitement informatique destiné à faciliter et entretenir la relation avec notre clientèle et les visiteurs du site. Ainsi, les données personnelles collectées lors de l’utilisation du mail ou lors d’un éventuel processus de commande ou de demande d’accueil au monastère ne sont communiquées à aucun tiers, sauf à la Poste en vue du bon acheminement de votre colis.

Les utilisateurs ayant déposé dans le site des informations nominatives peuvent demander la communication des informations nominatives les concernant à l’administrateur du site et les faire rectifier ou supprimer le cas échéant, conformément à la loi française N° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les Carmélites de Plappeville ne vendent, ne louent ou ne communiquent pas à des tiers les informations vous concernant.

Photos sur le site :

Les photos sur le site sont des photos prisent par les sœurs du Carmel de Plappeville ou des photos ayant fait l’objet d’une demande de licence ou de permission. Leur reproduction n’est licite que dans un cadre privé.

Documents PDF sur le site :

Les documents PDF ont été réalisé par les Sœurs du Carmel de Plappeville à toute fin utile en toute gratuité, leur contenu étant libre de droits.

Propriété intellectuelle :

Toute utilisation quelle qu’elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l’autorisation de leur propriétaire.
Le contenu du site est disponible pour un usage privé et non collectif. Le code de la propriété intellectuelle n’autorise, aux termes de l’article L. 122-5.2° et 3°a, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite » (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle